jeudi 5 janvier 2012

Les achats ont commencé.....

Je suis atteinte depuis un mois environ de la fièvre acheteuse pour bébé! Il s'agit d'une maladie qui touche surtout les futures mamans à partir d'un certain stade, cela peut varier, et qui les poussent à aller dans les magasins ou tout est au format mini et au prix maxi!!! Allez comprendre pourquoi moins il y a de tissu plus c'est cher..... Cette maladie ne peut pas être stoppée, mais il est cependant possible de la contrôler de différentes manières. Comme par exemple: un appel du banquier.... , chéri qui arrive à modérer sa femme, ou bien l'arrivée imminente des soldes qui fait patienter.....
En même temps faut bien l'habiller à Bidouric...

Cette fièvre acheteuse se modère en ayant recours au site Le Bon Coin qui permet de faire quelques affaires sympas, voici nos trouvailles:

Le berceau de Bidouric où elle passera ses premiers mois dans la même chambre que Papa et Maman

La Nacelle pour aller se promener pendant des heures! Dernier modèle de Bébé Confort


Le stérilisateur (je suis fan de la marque BEABA)
Un autre symptômes de cette fièvre acheteuse, c'est le portefeuille qui se remplit! Je vous rassure pas de billets mais de cartes de fidélité dans les magasins de bébé!
Alors si vous faîtes des emplêtes chez Vertbaudet, Okaidi, DPAM, Kiabi donnez mon nom ça me fera pleins de points!!

Voici les premiers vêtements de Bidouric, et moi qui n'aimait pas le rose finalement je me ravise!








Futur papa a bien  l'intention de s'amuser, il parle déjà de chouchous pour les cheveux! J'espère qu'elle aura une jolie tignasse, n'oublions pas que Mika a été coiffeur!



1er tour de lit et 1ère gigoteuse made in Verbaudet (avant mon magasin préféré c'était Promod ou Zara maintenant c'est Vertbaudet....)

Un autre symptome de la maladie, c'est le temps passé sur internet et la chasse aux ventes privées! Et je vous jure ça vaut vraiment le coup!



Paraît qu'un bébé ça pleure, alors pour l'entendre dans notre loft il fallait au moins ça!


Petit vanity: c'est une fille elle va avoir besoin de place pour ranger tous ses produits de beauté.

J'ai pas pris d'es photos de tout, mais sur cette vente privée BEABA, nous avons investi dans des petites sucettes (parait que ça peut calmer un bébé quand il pleure.... alors on a investi) des petites chaussures baskets.....

Et enfin un petit doudou, assorti à notre Gringo (ils ont les mêmes oreilles)!!



Voilà à quoi conduit la fièvre acheteuse..... En attendant le 10 janvier lancement des soldes je vais tenter de la contrôler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire